AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le chemin principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaardën
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
50/50  (50/50)

MessageSujet: le chemin principale   Sam 5 Aoû - 21:02:42

Ce chemin rejoint toutes les grandes villes ensemble. Ici Il commence à la lisière de la forêt des anciens jusqu'au Grouffre.
Pour voyager rapidement il n'y a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryx

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007


Niveau: Novice
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: La suite du périple   Dim 20 Jan - 21:16:10

[De Cité du Gouffre, rue principale]

Après être sorti de la ville du Gouffre, en ayant laissé derrière lui Saru qui s'était révélé introuvable, Kryx continua son chemin en se laissant guider par les bruits et ses pas. Il ne pensait déjà plus à Saru, mais à ce qui pourrait bien l'attendre sur son chemin. Joyeux donc, sifflotant quelque mélodie de sa voix rocailleuse, l'être de roche avancait d'un pas plutôt vif et rapide, du moins pour quelqu'un de son espèce. L'impatience et la vivacité qui le caractérisait en faisait un personnage atypique, et très énergique. Il ne vit d'ailleurs pas le village de tailleurs et mineurs d'ambre, et continua son chemin sous le regard de plusieurs habitants, donc leur sage, qui ouvrirent tous des yeux ronds devant cet excentrique.

* Aaaah ! Quelle belle vie ! Dommage que personne ne m'aie encore demandé de lui forger une arme.. Combien j'en ai forgé la dernière fois déjà ?? *

Il ne se rapellait bien sur plus tout, mais il n'en avait forgé qu'une vingtaine, en plusieurs années de voyages. Bien sur, cela ne changeait rien à son prestique, car il en avait des tonnes et des tonnes dans sa "résidence", caché au milieu de la forêt. Il ne vivait pas près du désert, là où on trouve la majorité des êtres de roches. Lui préférait la beauté de la nature, chose très originale au domaine terrestre. Sur son chemin, il croisa quelques passants, à qui il demandait toujours s'ils souhaitaient se faire forger quelque chose. Mais aucun d'acceptait, ce qui n'émiettait pourtant pas sa bonne humeur. Comme il aimait à se le dire, " Là d'où les gens viennent il y en a forcément plus !".
Et ainsi, il continua son petit bout de chemin..


[ --> Vers .. ce même sujet. Pas fini :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryx

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007


Niveau: Novice
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: le chemin principale   Dim 27 Jan - 14:25:06

C'était maintenant le deuxième jour que Kryx passait sur cette route, à la recherche de clients. Il se dirigeait vers la forêt, mais n'était pas spécialement préssé. D'ailleurs, personne ne l'attendait. Ce soir là, en bord de route, Kryx dressa un campement de fortune, et attrapa un rocher qui trainait sur le bord de la route. Le calant habilement entre ces jambes, assis en tailleur, il se saisit d'un piquet et d'une petit marteau afin de la sculpter. Il n'était pas mauvaix non plus en sculpture, car cela demandait du temps et de la patience, chose qu'il possédait. Il ne dormit pas, sans que cela ne le gène vraiment et sculpta pendant toute la nuit un faux crystal dans la pierre. A la fin, le travail était plutot réussi pour nue pierre de basse qualité. Grande comme deux têtes (d'homme), polie d'abord sur toute sa surface, il avait ensuite taillée de légers motifs décoratifs tout autour, racontant l'histoire de Kryx, l'être des roches vagabond. Il lui arrivait souvent de laisser de tels objets sur son chemin, mais peu de gens arrivaient à décrire ses inscriptions..

" Allez en route !! Il est bien 8h à vue de nez là ! "

Sa bonne humeur omni présente, Kryx se releva et rangea ses affaires. Il lui tardait de trouver des clients, car cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus participé à une guerre où il pourrait forger de tonnes d'armes.. Bientôt, il le sentait, il arriverait dans la forêt, et il se rendrait directement à la large ville qui s'y cachait. Ou bien, peut-être devrait-il se mettre à rechercher un crystal. Pourtant ce n'était pas une necessité pour lui, bien qu'on poussat toujours les habitants du Domaine à en trouver.. Si quelqu'un pouvait l'aider à trouve un crystal, pourquoi pas.. Mais sinon, il continuerait son périple à travers le Domaine, comme il faisait depuis des années..

[ Vers Forêt..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le chemin principale   

Revenir en haut Aller en bas
 
le chemin principale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Chemin détourné
» AU Creux du chemin noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Section de jeu :: Domaine Terrestre :: Les Grandes Plaines du centre :: La contrée d'Ambre-
Sauter vers: