AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [DA][A/D]Zoltan le violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoltan le violet
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
40/50  (40/50)

MessageSujet: [DA][A/D]Zoltan le violet   Jeu 6 Juil - 23:28:19

Je suis le fils des vents et des tempêtes, maître des éclairs et libérateur du ciel, tout du moins, je voudrais l'être. La guerre déchire mon peuple et je suis le seul qui puisse encore réunir les deux races ennemies. Je suis l'enfant d'une union illégitime entre la princesse Selda d'Arklannie et le Daemörn Galan, général de la république révolutionnaire et prisonnier politique. J'ai été abandonné à ma naissance à de pauvres paysans, habitants le dernier village du mont Tarest. A l'époque, il était sous la domination Arklanne et mon enfance fut quelque peu difficile. Je suis en effet un monstre pour ceux de mes races: Une paire d'ailes dépareillées, Les cheveux et les yeux violets, des traces sombres sous les yeux et une peau blanche pâle.



C'est en partie pour cette raison que j'ai rejoint la rébellion, qui a été crée pour réunir mes deux peuples, sous une même nation, libre et prospère.

Depuis ma plus petite enfance, je suis sombre et mélancolique. J'aimerais changer le monde et je passe la plupart de mes nuits à le refaire. Je n'ai pas la nostalgie du passé car le passé n'a jamais été bon pour moi et j'ai de plus en plus de mal à croire en notre avenir.

Il faut croire que ce mal dont souffrent mes deux peuples est inhérent à leur nature, presque intrinsèque à leurs existences.

Je tenterais de les libérer, dusse-je y mourir à la tâche!

Mais, ils ne sont pas près à se gouverner seul et les ennemis de la liberté nous entourent.

S'il faut que je sois dur, je le serais. Si je dois être impitoyable et bien soit! Je souhaite ne pas avoir à m'abaisser au rang de ces despotes, mais s'il le faut, je le ferais et mon peulple m'en remerciera un jour, je l'espère.

Je n'ai jamais vraiment compris comment toutes ces machines de malheur marchaient mais je comprends la nature et la maîtrise. Les Cristaux sont des sources inépuisables de fascination pour moi et malgré l'utilisation régulière que j'en ai, je ne sais toujours pas ce qu'ils sont vraiment.

Les relations sont tendues avec tous les autres peuples de notre terre et bien que nous ne les rencontrions que très peu, je sais qu'il existe chez eux les mêmes tensions que chez nous. J'irais un jour, rencontrer ces créatures fabuleuses. Je suis sûr qu'ils ont des tas de choses à nous apprendre. Quant aux hommes, je ne veux même pas penser à eux. Ils sont la quintessence du pire de ce que nous sommes tous, nous les races libres de la terre. Je ne les blâme pas pour ce qu'ils ont fait mais qu'ils en assument maintenant les conséquences. Peut-être se montrons un jour dignes de fouler nos terres, comme mon peuple sera un jour digne d'être libre, de ses propres passions et de ses propres folies.

Aujourd'hui je dirige la rébellion et ai fait avancé notre guérilla loin dans l'est et dans l'ouest, mais les oppresseurs résistent et il ne sera pas facile de les chasser de leurs derniers bastions!

Bien que je n’aie que 20 ans, mon intelligence et ma fine stratégie m’ont permis d'arriver aujourd’hui où je suis. Malheureusement, les soucis et le manque de sommeil ont fait leur oeuvre et je parais déjà bien plus vieux que je le suis. Je suis condamné à mourir jeun, par mes fonctions et ma nature mais je survivrais à l'Histoire comme le plus grand libérateur ou le plus grand oppresseur qu'il soit, si je meurs avant d'avoir accompli mon oeuvre.

Je possède plusieurs armures et une sorte de hallebarde incrustée de Cristaux, c’est un don de ma mère, une arme réservée à la puissante garde royale Arklanne. Autre à rajouter… [/img]

_________________
Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalquest.heavenforum.com
Gaardën
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: [DA][A/D]Zoltan le violet   Lun 28 Aoû - 23:39:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[DA][A/D]Zoltan le violet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forlong
» [Caserne] Quartier Général des Gardes Khazad
» Sociabilité professionnelle [Zoltan]
» Zoltan Nagy isten pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Règles et description :: Création d'un personnage :: Personnages validés :: Z-
Sauter vers: