AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bureau du directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanòn

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2008


Niveau: Novice
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Bureau du directeur   Mar 15 Jan - 23:31:34

[Départ]


(à imaginer avec de grandes ailes blanchies par l'âge, et des habits plus classiques)

*Toc toc toc*

Les trois coups frappés à la porte résonnèrent dans le long couloir de pierre blanche et un "Entrez" y succéda bientôt. Le jeune Arklan poussa la porte de bois et passa le seuil, repliant légèrement ces longues ailes pour faciliter son passage.

"Ahh, Derkel, je vous attendais, asseyez vous !"

Le directeur lui désigna un siège en face du bureau de bois massif délicatement ouvragé de motifs abstraits, dans lequel Amanòn prit place. C'était une toute autre personne aujourd'hui. Ses cheveux rouges, certes toujours en bataille, étaient néanmoins propres et secs, ses yeux plus brillants effaçaient les cernes toujours présentes...
Deÿs D'Othar ,grand directeur de l'académie royale, vieil Arklan au corps encore athlétique mais qui par sa seule prestance savait imposer le respect, sortit une lettre de l'un de ses tirroirs et la posa devant lui. Manò reconnut le sceau de son père, en bas du parchemin jauni et l'espace d'un instant, il fut inquiet de ne pas savoir ce qu'elle contenait.


"Bien, j'ai reçu la lettre de votre père il y a de ça quelques temps déjà et je tiens à vous dire que je suis heureux de vous accueillir ici.
Je pense que vous devez connaître les raisons de votre présence ici ?"

Amanòn acquiça silencieusement, ne connaissant que trop bien ces mêmes raisons qui auraient pu le perdre quelques jours auparavant.

"Bien ! Vos affaires seront portées directement dans votre dortoir. Vous allez intégrer directement les cours, qui se déroulent d'ailleurs en ce moment dans la cour centrale, sous la direction de Rakna'Rog. Allez y directement et présentez lui ce mot, cela vous évitera quelques corvées..."

Il rédigea rapidement un mot qu'il tendit au jeune homme. Manò s'en saisit et remercia le vieil Arklan, cette fois-ci oralement, laissant pour la première fois entendre le son sa voix...

"Merci monsieur, pour l'honneur que vous me faites de m'accueillir dans votre académie."

Il inclina la tête en signe de respect, puis prit congé du directeur avant de se dépêcher de rejoindre la cour centrale.
Il n'était pas arrivé en même temps que les autres et avait déjà un cours à rattraper, autant ne pas en manquer un second... Cela s'annonçait déjà difficile pour lui, alors ne pas se mettre les professeurs à dos serait surement un très bon point.


[Cour centrale de l'Académie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bureau du directeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouille dans le bureau du Directeur Tensho [en suspens]
» Bureau du directeur de la Palestre
» Bureau du Directeur
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Mario Andresol '' SERPICO'' prend la direction de la DCPJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Section de jeu :: Domaine Aérien :: La cité volante de Karbah :: Académie Royale-
Sauter vers: