AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'équipe officiel du Domaine Terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaardën
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
50/50  (50/50)

MessageSujet: L'équipe officiel du Domaine Terrestre   Ven 11 Jan - 23:14:31

Le serviteur de Gaïa: Gaardën

Il est le chef militaire du Domaine, le porte parole et représentant du Domaine, il représente le pouvoir exécutif et est chef spirituel du Domaine.

Il peut ordonner à tout habitant Terrestre, intervenir dans la justice (spécial à Gaardën du fait de son pouvoir), s'opposer à une décision des sept sages, nommer un sage ou un grand sage ainsi que les limoger, amnistier une personne, quitter son poste à condition que cela ne nuise pas au Domaine.

Il doit se dévouer au Domaine et jurer fidélité, écouter son peuple et agir en conséquence, rendre son Domaine puissant et trouver des crystaux.


Les grands sages : ?/?/?/?/?/?/?

Ils sont les sages les plus puissants et influents après le serviteur de Gaïa, ils peuvent voter une loi, une action particulière du Domaine.

Ces sept membres se partagent le travail et les fonctions, chacun s'occupant d'un domaine particulier :

-l’armée: ?(p.n.j)
Le grand sage qui s'occupe des armées et le second de Gaardën, il est généralement élu pour ses qualités de stratège et de combat, mais aussi pour sa popularité car l'armée est le peuple, et le peuple ne suivra qu'un chef charismatique et fort. Il travail en collaboration avec les sages s'occupant de la diplomatie et des crystaux.

-le commerce: ?(p.n.j)
Le grand sage qui s'occupe du commerce est souvent charismatique et a été lui même marchant dans le passé, on dit que c'est celui qui détient le plus d'information sur le Domaine de part ses relations et ses connaissances. Il veille au respect des lois commerciales et combat le marché noir, il est aussi le chef de la milice (peut être considéré comme notre police). Il travaille avec les sages de la diplomatie, la justice, du bien être du peuple et du Domaine, de la diplomatie et des connaissances.

-la justice : ?(p.n.j)
Le grand sage qui s'occupe de la justice est avant tout choisi pour sa loyauté et son impartialité. Il est juge de fonction et a le droit de prononcer une sentence à l'encontre d’un terrestre s'il a commis une faute. Il travaille avec les sages du commerce, du bien être du peuple et du Domaine et de la diplomatie.

-les connaissances du Domaine : ?(p.n.j)
Le grand sage qui s'occupe des connaissances du Domaine est choisi suivant pour son intelligence et sa culture. Il doit veiller sur les connaissances accumulées dans les âges et les compléter, ce travail est très vaste et infinie. Il travaille avec les sages des crystaux et du commerce.

-les crystaux : ?(p.n.j)
Le grand sage qui s'occupe des crystaux est choisi pour sa force, ses connaissances et son honnêteté. Il gère les voyages dans le Domaine souterrain et le stocke disponible de crystaux. Il travaille avec les sages des armées, des connaissances, du bien être du peuple et du Domaine et de la diplomatie

-le bien être du peuple et du Domaine : ?(p.n.j)
Le grand sage qui s'occupe du bien être du peuple et du Domaine est connu pour sa générosité, son impartialité et son amour du Domaine. Il s'occupe de l'entretien du Domaine (voirie, Cité, nature, etc), des besoins du peuple (eau, énergie, nourritures, etc), de l'agriculture et de l'élevage, bref il gère les bases qui font marcher le Domaine. Avec tant de travail il se fait généralement aider de sages. Il travaille avec les grands sages des crystaux, de la justice et du commerce.

-la diplomatie :
Le grand sage qui s'occupe de la diplomatie est choisi pour son charisme, pour ses qualités d'orateur et sa loyauté. Il s'occupe des relations entres les Domaines, un travail épuisant, surtout avec le Domaine aériens. Il travaille avec les grands sages de l'armée, du commerce, des crystaux et de la justice.

Ils ont presque tous les droits dans leurs domaines respectifs tant :
-que cela ne nui pas au Domaine
-que cela ne nui pas au travail des autres sages
-que cela ai une utilité

Les sages :
On élu un sage pour plusieurs raisons :
-son implication importante dans la vie du Domaine
-pour une récompense
-pour sa sagesse
-pour un sacrifice envers le Domaine
-pour ...

Ce statue lui permet plusieurs choses :
-l'accès à la citadelle des sages et donc au discutions importantes et au conseil des sages
-un respect de la population
-un accès (plus facile) à certains postes
-d'outre passer certaines lois.

_________________
Les fautes de chacun sont plus ou moins visibles...
Mais les miennes ne sont que les reflets de vos bétises

crédit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'équipe officiel du Domaine Terrestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» nouveau supplement-non officiel?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» L'Équipe Staal s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Section de jeu :: Domaine Terrestre :: Evènements importants et messages aux joueurs terrestres-
Sauter vers: