AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [DT][R]Kryx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kryx

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007


Niveau: Novice
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: [DT][R]Kryx   Mer 7 Nov - 16:03:53

La forêt, un lieu de calme et de sereinité, où les oiseaux gazouillent joyeusement parmi les autres animaux.. Içi on voit des fleurs, si délicates et odorantes, leur parfum charmant les êtres vivants. Un léger froufrou nous fait nous retourner vers un oisillon qui s'agite dans son nid et..

"BOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUMMMM"

Comment? Qu'est ce que c'est?.. Ah.. Oui j'allais y venir.. Voiçi la source du bruit, depuis déjà 712 ans.. Il est énorme, tant en large qu'en hauteur. Au jugé on pourrait dire qu'il culmine à 2,84m, et un tour de taille..impréssionant. Ses bras sont aussi épais que des troncs d'arbre, et ses jambes sont lourdes. Il n'a pas vraiment de cou, et se tête semble planté sur son corps. Quelques restes de lierres serpentent içi et là sur son corps, qui d'ailleurs est étrangement gris.. Vous ne le saviez pas? C'est un être étrange qu'on nomme golem, titan, et par bien d'autres noms.. Certains sont péjoratifs d'autres respectueux, et suivant les coutumes ou les civilisations on les nomma de bien des manières.. Toujours est-il que celui-çi s'apelle Kryx et qu'il fait un raffut pas possible toute la journée..

"Oh nooonn pas là !!"

Et voila.. la petite fleur que je venais de vous montrer n'existe plus.. Quel balourd alors.. Kryx, qui aujourd'hui semble s'être pris une journée de repos, vit depuis très très longtemps parmi les siens. Mais il n'en a pas toujours été ainsi, car durant ses longues années d'existence il a déjà pris part à des luttes parmi d'autres races.. C'est d'ailleurs de là que lui vient son goût immodéré pour les armes.. Il adore tellement leur bruit et leur forme, qu'il en est devenu forgeron ! Qui l'eut cru ! Lui un si gros tas de roche devenir forgeron.. Cependant après de longs siècles d'entrainement, il a acquéri une bon dosage de sa force et une dextérité impressionante pour quelqu'un de sa race, qu'il emploie avec sensibilité lorsqu'il forge une arme.. D'ailleurs, lui même en possède une, qu'il attache à une espèce de très épaisse ceinture de cuir clouté.. Son marteau est fait d'acier, entièrement ! Il a été forgé par lui-même, et sa solidité lors des chocs dénote de sa résistance.. Combien de bouclier ou d'armes ont été brisé par cet outil de brute.. Une brute, ce n'est pourtant pas Kryx. Lui, malgré le boucan qu'il fait dans la forêt et ses pencahnts bien marqués pour les rixes, il est d'un tempérament farceur, joyeux et bon enfant. Il blague souvent, s'ouvre facilement aux autres, et ne juge personne au premier regard. C'est toujours un plaisir de converser avec lui ou de l'accompagner durant ses activités ! Il ne s'énerve jamais, sauf lorsqu'on se moque des autres, de lui, ou des rêves des gens.. Mais a t-il un rêve? Eh bien oui.. Son rêve est bien banal: Il veut forger des armes pour quiconque lui demandera, et il ne veut pas laisser un seul client insatisfait ! En outre, il veut être le plus grand forgeron du monde !!

Tiens, le voilà qui lève la tête ! Oh oh !! Quel chanceux vous êtes ! Chaque 30 ans, il s'est mis en tête de parcourir les chemins, d'errer au hasard dans le but de trouver des gens qui lui louerait ses services ! Et à chaque fois, il se comporte ainsi, levant la tête, et CRIANT A TUE TETE, DE SORTE QUE SON VOYAGE NE PASSE PAS INAPERCU !! BON ON NE S'ENTEND PLUS, DONC JE VAIS VOUS LAISSER, ET BONNE ROUTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaardën
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: [DT][R]Kryx   Mer 7 Nov - 18:28:32



ps : attention tout de même à ta dextérité Wink , tu peux toujours remplacer le prcis par la résistance par exemple.

_________________
Les fautes de chacun sont plus ou moins visibles...
Mais les miennes ne sont que les reflets de vos bétises

crédit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[DT][R]Kryx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Règles et description :: Création d'un personnage :: Personnages validés :: K-
Sauter vers: