AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [DT][E]Saru Kan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saru Kan

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007


Niveau:
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: [DT][E]Saru Kan   Sam 3 Nov - 7:08:57

Tout était calme, un silence pesant tel le calme avant la tempête, même le vent semblait attendre ce moment crucial, quand une ombre se répandit dans la forêt, suivit d’un énorme fracas, et à ce moment accouru, aussi vite que le permettait son espèce un gardien sylvestre, apparemment furieux.

« Saru ! Combien de fois t’ai-je déjà dit de ne pas t’entraîner ici ! »

Le cercle créer par la chute d’une énorme masse révéla une masse de pierre, qui semblait animé, et le prouva par un geste confus, puis tirant une langue rocheuse, il se mit à courir, poursuivi de près par l’arbre ambulant, qui vociférait des injures pas très respectable. La scène était pitoyable, deux lourdauds, qui ne dépassait même pas 18k/h courraient dans cette forêt auparavant si paisible, causant plus de dégât que la chute antérieure, quand, poussant un cri de rage l’être sylvestre déracina un grand arbre et le projeta de toutes ses forces sur le roc ambulant, qui prit au dépourvu s’étala, écrasant au passage la végétation locale.

« Ailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee »

Ce cri sortit du massif rocailleux, quand tenant plusieurs bambous le Gardien se mit à le fouetter, des coups puissants mais qui en semblaient pas blesser l’être de pierre, cependant ce dernier était aussi assailli par une vague d’injures, qui donnaient un sacré coup à la sagesse présumée des maîtres des forêts.

« Espèce de petit ***, tu penses vraiment que Ma forêt est l’endroit pour t’exercer au saut ! Non mais tu te prends pour un lapin mon pauvre ! Depuis quand des gros tas de roches sautent dis moi ! Et surtout dans Mon jardin, espèce de *¨+*/=, barbare insignifiant que dirais tu si je plantais des champignons sur ton dos ! Non mais les jeunes, ça mesure 2m60 et ça se prend pour un gentil lièvre, donc ça gambade dans mes forêts ! Allez foutez moi le camps vermines… »

Ce petit aperçu du sermon gigantesque, sûrement à l’échelle des êtres qui s’animaient devant nos yeux, mais une seconde secousse vint troubler ses moments affectifs, et le Gardien leva la tête, le regard beaucoup plus sérieux, car une fumée s’éleva de l’endroit, en faite à l’époque des Hommes ses évènements étaient plutôt fréquents, mais la… Alerté aussi par ce bruit, Saru se releva, et partit au coté de l’être Sylvestre, qui se nommait Arka, comme s’ils étaient des amis d’enfance, mais l’amitié entre ces deux peuples ne datent-elle pas de beaucoup plus longtemps ? Cela était inquiétant… et arrivé sur place, ils virent un spectacle complètement affligeant. Le père de Saru se tenait couché, une énorme bouteille d’alcool, fait à base d’ébène très concentré. Ce saoulard c’était assoupi, et le soleil chauffant ses pierres avaient enflammé un arbre, car le temps que les deux géants arrivent ici, deux bonnes heures c’étaient écoulées, et c’est consterné que Saru pris l’arbre enflammé, ne craignant apparemment pas les brûlures causées par un feu si infime (pour sa taille ><) et le mangea, stoppant ainsi l’incendie à la racine ! Il jeta alors un regard désespéré à son père, que penserait les gens en voyants un Alchimiste se comporté ainsi , car oui son père était alchimiste, vu qu’il l’a créer à partir d’un cristal d’énergie, donnant ainsi naissance à ce colosse, et en le voyant on pouvait voir le talent de son père, car les membres de Saru était vraiment bien dessinés ! Ses muscles ressortaient admirablement, et son dos n’étaient pas arqué comme celui d’un gorille, mais ressemblait à celui d’un Homme, bien que ça et la surgissait quelques imperfections qui étaient comblé par une ceinture abdominale bien souligné, et des jambes assez longues, tout aussi bien modelés, ce qui lui donnait un plus d’agilité ou de rapidité, mais ne vous attendez pas à le voir dépassé les 20k/h quand même, par contre sa taille et sa force lui permettent de sauter assez haut, et d’atterrir sans encombres pour lui, car la piste d’atterrissage subissait souvent d’énormes dégâts, néanmoins même le talent de son père ne pu le soustraire aux inconvénients de sa race, comme une dextérité douteuse, dont il prouvait « l’efficacité » avec un grand arc qu’il mettait à son torse, projetant des flèches faites des nombreuses arbres de cette forêt ! Vous l’aurez compris, ça pseudo dextérité était surtout due à la taille de ses flèches, bien qu’il possédait un carquois en pierre rempli de flèches de la même matière que lui avait fait son père, car malgré son jeune age, enfin proportionnellement à sa race, car il avait 502ans, Saru avait connu des guerres, notamment un assaut des Hommes, ou son arc à fait des ravages, bien qu’un peu plus dans la forêt que sur l’ennemi, mais il a fait quelques progrès depuis cette guerre. Sa meilleure arme sera et restera toujours son corps, et c’est avec ses pieds qu’il shoota son père, le réveillant brusquement.

Telle était la routine de Saru, jusqu’au jour ou il devint officiellement un alchimiste, et d’ailleurs un symbole fut tatoué le long de son dos, ce qui est énorme ! Un symbole qui ne s’enlèvera jamais, le symbole des alchimistes, et on lui offrit aussi une grande cape verte, qui le recouvrait entièrement avec une capuche, non pas qu’il eut besoin de cacher son intimité, car les géants de ce monde, à cause de leur corps de pierre étaient tous androgyne, bien que le bas de leurs dos soit dessiner il l’étaient très succinctement, et n’avait aucun caractère érotique. Leurs amours ils se le prouvaient d’une autre manière, notamment par ce langage nommé Nériym, qui par ses rythmes peut les faire passer en transe, et leurs faire un plaisir aussi intense qu’un acte charnel qu’il trouvait d’ailleurs peu valorisant. Saru partit donc à l’aventure, recherchant lui aussi un de ses fameux cristal, car bien que son peuple n’utilise quasiment pas de technologie, la continuité de sa race était lié à ses cristaux, et en faite, son plus grand rêve était de, lui aussi, fabriqué un Être des roches, c’est ainsi qu’il partit, couvert de son immense cape, qui comportait deux poches, qui par leurs tailles étaient suffisante à transporter ses ustensiles divers. Pour l’instant elles ne contenaient que son cristal d’énergie sculptée en bol, tendit que son arc était comme toujours autour de son torse, bien que cette fois il arborait dans son dos un carquois gris, fait de pierre, avec des flèches de pierre, d’une taille déconcertante, il était équipé à l’aventure, sans métier, avec sa cape faite d’une matière particulière, qui n’ayant aucune raison de se salir sur être de roche, donc qui n’avait pas de déchet biologique, ressemblant ainsi à un géant vert, dont la tête était engloutie par la capuche, qui masquait ainsi son regard noir, qui ne reflétait bien sur pas sa personnalité douce et joyeuse, et peut-être un peu trop téméraire, car il était plutôt jeune pour un golem, mais bon, le nom de Kan lui fut attribuer le jour de son départ, et c'est fièrement qu'il l'arborera, dans la quête phénoménale, des Cristaux.


(Voila, j'ai essayé de vous aider en soulignant les trucs importants, mais il vaut mieux tout lire! Sinon je serais ravis de vous aider à construire le forum, orevoir!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaardën
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: [DT][E]Saru Kan   Dim 4 Nov - 13:07:02




Enfin un nouvel inscrit, notre sauveur?^^ ton aide pour le forum est accepté avec joie Smile
merci d'avoir souligné effectivement ca aide à vérifier.

_________________
Les fautes de chacun sont plus ou moins visibles...
Mais les miennes ne sont que les reflets de vos bétises

crédit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[DT][E]Saru Kan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saru Khan
» Chasse, piège et tétons qui pointent [PV Saru/Seiya/Lio]
» Saru Saru no mi, modèle ouistiti. (Zoan)
» Kigen Yunib?saru - Ore Wo Dare Da To Omotte Yagaru ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Règles et description :: Création d'un personnage :: Personnages validés :: S-
Sauter vers: