AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoltan le violet
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Histoire   Dim 7 Jan - 14:37:46


_________________
Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalquest.heavenforum.com
Maître de Jeu
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Histoire   Mar 18 Déc - 19:53:45

Pour ceux qui ne parviendraient pas à voir l'image, voici l'histoire :


Je m’appelle Lakan Ablalon Skytrapper, et je suis certainement l’une des plus vieilles créatures qui parcourent encore ce monde. Enfin, je ne le parcours plus vraiment, mais de ma tanière, je continue à garder un œil attentif sur tout ce qu’il s’y déroule.
Je suis né il y a très longtemps, lorsque les dragons et les phœnix régnaient en maîtres sur le continent, alors que la bataille pour la domination venait tout juste de commencer.
Mais le calme revint vite. Les dragons s’étaient tant et si bien battus, qu’ils finirent par ne plus être qu’une poignée, derniers survivants décadents d’une espèce déchue.
Des phœnix, on ne sait que peu de chose, sinon qu’ils sont immortels et invulnérables, et semblent être là depuis que le monde existe. Même moi, pourtant un dragon et considéré comme un sage, je ne puis en dire d’avantage sur leur sujet.
Mais il fallut encore attendre des centaines de milliers d’années pour voir apparaître de nouvelles races intelligentes qui viendraient de nouveau se disputer les richesses de notre terre.
Les premiers à arriver furent ceux foulant la terre. Ils parcoururent les grandes plaines et les forêts verdoyantes bien avant la naissance des autres civilisations. Des êtres intelligents, ils sont plus vieux, et à ce titre, certainement les plus sages, mais la sagesse est un bien grand mot pour des créatures si jeunes et insouciantes…
Bien plus tard vinrent les Daemörns, race calme et paisible qui installa ses aires sur les hautes cimes des montagnes. Puis ce fut au tour de la mer d’être peuplée par les gracieux Selvides, et les robustes Lédrèmiens. Ensuite vinrent les Aklans, peuple féroce issu d’une longue lignée d’espèces prédatrices qui su imposer sa force sur les cieux, et au même moment sur terre, les sabots des fiers centaures commençaient à fouler ces terres à l’ombre des regards indiscrets.
Enfin apparurent les Humains, derniers nés d’une évolution capricieuse et aléatoire, ou du moins, c’est ce que tout le monde cru durant longtemps, car les Tryghs et les Enekias avaient vu le jour dans le plus grand des secrets.
C’est alors que commença la guerre des Cristaux. J’y ai assisté, de mon point d’observation privilégié, cette caverne qui me sert de refuge depuis de nombreux millénaires. Je connais beaucoup de choses sur les cristaux, mais finalement si peu… Les cristaux sont des objets fascinants et très utiles, car ils sont source de pouvoir et d’énergie. Ce sont eux qui donnent l’intelligence à toute chose, et seule une espèce soumise aux radiations cristallines de manière prolongée peut muter vers une espèce intelligente. C’est sans doute de cette manière que nous autres, grands dragons, sommes apparus…
Aujourd’hui cependant, la consommation a été telle qu’il n’en reste que très peu à la surface. Mais le sous sol en regorge…
Les Humains étaient une espèce intelligente, sans doute la plus intelligente de toutes les espèces, mais leur cupidité, leur malhonnêteté avaient fini par prendre le dessus et à les rendre mauvais. Leur technologie s’étaient développée très vite. Trop vite… Si vite qu’elle dépassa rapidement leur humanité. Ils devinrent rapidement les plus gros consommateurs de cristaux de toute l’île. Leur belligérance fit que bientôt, ils commencèrent à envahir les domaines avoisinants leurs terres, et à fonder des villes partout où ils passaient. Mais les autres races intervinrent, et ce fut la guerre.
Les Humains furent rapidement maîtrisés, et exilés dans les profondeurs des souterrains. Une relative paix revint, mais le mal était fait et les quelques cristaux qui avaient subsistés sur terre durant ces millénaires avaient été utilisés.
Nous sommes maintenant revenu dans une ère de paix et de calme relatif, mais la dépendance énergétique oblige toutes les races à descendre dans les mines où sont réfugiés les Humains, pour y trouver des cristaux, indispensables au bon fonctionnement de leurs cités.

A descendre, à leurs risques et périls…

_________________
~Je détiens les dés de votre vie~
~Craignez que je ne joue avec~
~Je suis le maître du jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Règles et description :: Univers de jeu :: Histoire et géographie du monde-
Sauter vers: