AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[en attente]Evangelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelion

Niveau:
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: [en attente]Evangelion   Ven 24 Nov - 15:26:30

Je suis un audacieux, alors je propose cette fiche, et j’espère qu’elle sera suffisante pour le peuple que j’ai demandé. J’espère aussi que cela ne vous prendra pas trop de temps pour la lire, et que vous la lirez en entier.

Son nom, cela ne vous sert a rien car il en a aucun il n’a pas que ça a faire que de se trimballer une identité
Son prénom n’est guère plus réjouissant du fait qu’il n’en a pas non plus, c’est trop lourd a porter.
Pour le surnom, je vous l’accorde, Evangelion, c’est comme cela qu’on le surnomme. Il ne porte pas de nom, mais une formule. C’est assurément ironique, puisque lui, Daemörn de père, Arklans de mère a suivi la route de son père, sans pour autant avoir la total apparence d’un Daemörn. C'est un noble, du coté de son père, mais aussi du coté de sa mère. Son age? 30, ce n’est pas très jeune, mais a le voir, rien ne pourrez vous faire croire a cet age, tellement il a l’air jeune. Evidement, chaque être du ciel a un apparence, chacun sait aussi que certain êtres vivent jeunes éternellement. Lui est un mélange de son père et de sa mère, son visage est celui d’un jeune homme à peine sorti de l’adolescence, mais son expression est celle d’un homme qui a tout connu, même la mort.
Une race? Ce n’est pas une race, c’est son peuple, ce n’est pas non plus un être faible que sont le mortel, c’est un être fort, ce n’est pas ni un Arklan, ni un Daemörn, mais les deux d’entre eux. L’être quasi-unique.
Ses goût amoureux, je ne vous le fait pas dire. Il est hétérosexuel tout simplement parce que, les hommes lui font une impression de dégoût, les femmes ne lui font rien, alors que dire…

Passons maintenant a quelque chose de plus intéressent. Sa description physique. Regardons le, et imaginez le mal, l’enfer, l’horreur et tout de suite, c’est le coma assuré. Comment faire pour supporter ce regard de autre que celui possible, et imaginable. Son regard noir ou perce des leurs rouges sang, comme si ces yeux pouvaient boire le sang avant même que la personne ne soit ouvert, comme si vous, qui regardait se visage enfantin, vous qui avez peur en ce moment, vous qui tremblé rien que de voir ça, vous alliez mourir rien que de voir ces yeux. Vous imaginez la force contenue exclusivement dans ces yeux? Alors que pensez vous de cela? Voyons d’or a présent les cheveux. Ebouriffé comme tout "démon" qui se respecte, mais d’une couleur vive, quoique, en fait, je ne saurait pas vous dire. Il change selon l’humeur de son propriétaire. Autant ils peuvent être châtain foncé lors de ses vives colères, autant ils peuvent être blond claire dans ses moments de gaieté. Selon vous, qu’aimerez vous voir? Je vois tout à fait, votre point de vu. De ce fait, on a toujours sut distinguer son humeur, mais pas s’en protéger. Pour tout vous dire, que peu de personne ne peuvent se vanter d’avoir vu ses cheveux châtain foncé… Son nez, maintenant, est un peu relevé, mais d’une netteté digne des anges. Parlons en d’ailleurs, car la chose qui est quand même la plus impressionnante dans ce physique, est la paire d’ailes blanche comme celle d’un cygne, solide comme celle d’un aigle, agile comme celle du faucon … pure. Ce mot la sonne faux face au personnage. Pourtant, c’est le seul signe visible que la mère de notre Daemörn lui ait fait parvenir, et quel signe. Le corps, lui est assez petit, mais proportionnel au personnage quoique les ailes soient grandes pour lui. Il est, a vrai dire, et a proprement dit, solide comme le roc. Son corps est élancé, mais musclé, fin, mais costaud, long, mais en même temps un peu court. Sa cage thoracique est grande ouverte, laissant place a une bonne dose d’air, sa respiration bien assuré. Ses jambes sont longues, très bien faites, et musclés. Le jeune « homme » est légèrement cabré en arrière, son dos solide mis en relief.
Voici désormais son, caractère. Autant le physique est celui d'un être faible, amical, autant son caractère vous prouve le contraire. On peu tout de suite distinguer que malgré son air d’ange, sa psychologie est totalement l’inverse. Comment le qualifié? Difficilement. D’abord, son père. Il était sage, calme comme tout le monde, mais cruel aussi, et d'une intelligence nefaste. Dans sa famille ils étaient nombreux, aussi, Evangelion, qui était très possesif même depuis son jeune age, a voulu faire en sorte qu'il ne soit que le seul, restant. Déjà il n'était pas un Daemörn pur, laors pour avoir ce qu'il voulait légitimement, il fallait commettre l'impardonnable. Mais pour cela, il faut être dur, impitoyable, et très cruel. Une chose de plus, il fallait être impitoyable. Un caractère froid dans un corps de gamins, une haine de Daemörn dans un corps d’Arklan. C’est un dilemme, immense dilemme. Allait-il lui, le fils d’une Arklan, commetre le crime? Evidement, son ambition ne trompe personne. Son corps est celui d’un "ange", mais son caractère est assurément celui d’un "démon", très cruel. Il fallait qu’il le prouve, prouver son immense courage, mais aussi sa cruauté pure. Il tua son père et tout ces frêres dans un combat sans merci. Il faillit perdre la vie, mais son esprit combatif ne voulait pas de cela. Il faillit perdre une aile, mais sa force de caractère la retenue. Il faillit échouer, mais il a réussi. C’est un gagnant, le plus grand de tous. C’est un prodigue, qui ayant un talent inné, la développé a l’extrême, pour en faire un talent acquis. Voici le pouvoir de l’Arklan-Daemörn, et son caractère impitoyable. Seulement, il n’est pas tout a fait comme les autres. Il est aussi juste avec les femmes, et les enfant. Plutôt que juste, je devrais dire, qu’ils ne l’intéresse pas, donc, il ne les tue pas. Mais, il a un sens de l’honneur particulièrement développé. Est-ce une qualité? Sûrement pas pour ce qu'il veut être, mais sinon? Quand pensez vous?

Histoire: Evangelion est l’être le plus étrange qu’il soit. Brossons d’abord les origines du personnage. Né de deux être entièrement opposé, de deux être né de peuple ennemis, deux être ayant des qualités démentielles. Sa mère est une Arklan, elle fut juste droite, jamais de bavure, jamais d’erreur. Fille d’un personnage important de l’époque, Gabriel, elle fut le modèle de tous. Son caractère fit d’elle la femme la plus respecté chez les Arklan. Le père d’Evangelion, lui, est complètement le même. Sage, l’un des plus puissant des Daemörns, c’était un très grand guerrier, mais il était cruel, craint de tous, ce qui est tout a fait justifié. Il fut un de ceux qui eu été considéré comme un héros par mis les populations pendant la grande guerre. Il rencontra la jeune « femme », pendant celle ci, d’un acte complètement stupide, il la séduit. La jeune « femme » fut tellement impressionné par cette être de puissance, et force, qu’elle ne résista pas. Et ce fut a l’aube de la troisième lune, trente ans auparavant, que le jeune être naquit. Que dire de lui si ce n’est que ça beauté était celle de sa mère, quoique ses traits ressemblés a ceux de son père. Un conflit éclata alors entre ces deux civilisations, obligé de sacrifié l’Arklan mère, pour éviter une guerre, et aussi, il fallait tuer l’enfant. Il s’échappa, grâce a la mère, qui découvrit le sort réservé a l’enfant. Le père, lui, n’eut rien. Pourquoi? Personne ne le sait. Peut-être parce que c’est un personnage important? Que fit il ensuite de l’enfant? C’est aussi un mystère. L’enfant grandit seul, dans un coin reculé du trône. Sa combativité vient de là. Rappelez vous de cette époque. L’explosion qui tua deux Daemörns. On découvrit quelque plumes blanche, tacheté de sang. Ce fut après la mort de la famille d'où naquit L'enfant, pour la venger, en apprenant le lieu exact de cet être sans coeur Deux Daemörns furent retrouvé mort ce jours là. Conséquence? Aucun. Les deux peuples oublièrent, expliquant qu’un monstre des forêts aurait fait son apparition. La vérité? Ce fut le petit Evangelion qui du haut de ses 1m10 de haut, envoya les assaillants en enfer. Comment? Ce fut vraiment surprenant. Il faut dire d’abord que pendant ces longues années, le petit « démon » a énormément grandit, et c’est très rapidement développé, de quoi exploser une armée de nain. Ses bras on prit des formes considérable, son port de cou aussi, laissant apparaître, des muscles saillants. Son dos s’est élargie, ses jambes aussi, sans compter ses yeux, dont la forme ressemblée a celle de rubis, dont la couleur c’est ternis, mais gardant, une brillance hors du commun, et une flamme désastreuse les dévorant. Ses ailes se sont allongés, son expression durcit, ses gestes plus fin, et plus précis. Son habilité au combat, venu des gènes de son père, aurait suffit a envoyer un douzaine de Daemörns de second ordre. Son caractère extraordinaire, faisait de lui, non seulement un Daemörn, mais aussi un Arklan mais de dix fois plus dangereux. En fait, il suffisait que quelque chose soit amicale envers lui, et il été tout ouvert, plein de sympathie. Seulement peu de chose l’était et surtout, lorsque quelque chose s’approchait de lui, elle fuyait a peine l’avoir vu. Comment vivre alors dans une forêt ou rien ne parle, rien n’est sympathique? C’est une question que l’on peut se poser, car je crois que personne d’entre vous n’a connue autant de solitude que ce …. Qu’allais-je dire! Comment osais-je avoir de la pitié pour ce monstre sans cœur? Non, ne vous laissez pas attendrir, c’est un monstre, qui n’a de cœur que lorsque c’est amusant. Alors, ou en étais-je? Alors il eu son idée, la seule qu'il a laquelle il a vraiment réfléchi. Il décida de monster son propre clan, son peuple. il forma ainsi les Ailes Chaotiques, un groupe d'hors la loi, puissant, mais peu nombreux. D'abord 3, et lui, puis une ixaine, et enfin une vingtaine. Un jour fut venu ou ils durent se séparer, mais pour peu de temps. Le fait est que Les Ailes Chaotiques est sa famille, et il ferait tout pour protèger ses membres. Seulement pour cela il devait se livrer au autorité. Il le fit, il fut torturé, brulé au fer, marqué au bras gauche d'un tatouage, reservé au plus dangereux. Mais il fut délivré et sa colère fut terrible. Il reforma son "peuple", plus puissant, plus doué, et plus loyaux. Et le petit fut grand. Assez grand d’ailleurs, je voulais parler de sa haine contre son père. Il naquit en lui, non pas une haine entre un père et son fils, quelque chose de normal a l’évolution, mais une haine sanglante, quelque chose qui fait mal, très mal, trop mal, surtout lorsqu'on sait que son père est déjà mort. Son petit cœur, n’était plus que haine, et énergie du désespoir. Il choisi de rester le même, seul, impitoyable, lui et sa bande... Chassant pour vivre, attaquant tous ceux qui oser les entraver, valnt ceux qu'ils trouvait, mais sans jamais les tuer. Finalement il disparu des yeux de tous. Alors pourquoi je vous raconte ça? Parce qu’il est de retour!
Vous m'avez demandé son but dans la vie? Devenir le plus fort, cela vous suffit? je peux aussi ajouter que protèger sa "famille" est aussi un de ses buts. En tout cas, c'est de cela dont il m'a dit. Lui, c'est l'ambition personnifié, l'opportunisme a l'etat pur.

Récit d'un vieil homme, écrit sur parchemin, retrouvé il y a quelque jours.

Pour la classe, je ne vois pas ce que je peux dire, puisque cela ne dépent pas de moi si?

L'essentiel: Evangelion est être en dehors de tout, doté d'une très grande puissance, mais incapable d'utiliser la magie. Il est très doué au maniment de l'épée mais très peu artistique. Il est très élègant, se tient merveilleusement bien. Malgré cela, c'est un personnage à part, les êtres de l'air on beau être très sociable, lui est tout le contraire. Mais c'est une personne très sympathique. Il faut simplement être digne d'intèret.

Si quelque chose ne va pas, allez y, je ne suis sensible en aucun point, alors les défauts, je les mangerais^^.

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 13:59:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion

Niveau:
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: [en attente]Evangelion   Ven 24 Nov - 20:52:50

J'ai créé un autre sujet parce que ca rentré pas sinon, désolé du double psot. Voici des informations sur moi même, au cas où :

Nom... Pas la peine que vous le sachiez
Prénom Louis
Age 15 ans
Expèrience dans les forums Ca fait presque 1 an que j'en fait, j'ai a peu près 5 persos dispercé dans plusieurs forums. J'administre 3 d'entre eux, avec un total de 2500 messages en tout. J'ai créé un forum, mais je ne dirais pas le nom, ce pourrez peut-être vous embeter (je ne veut rien dire dans cela seulement je sais que plusieurs forums sont contre le fait de faire de la pub, alors...
Exemple de RP :

Voici ci contre un exemple de Rp, cela peut vous intéresser (ca n'as aucun de rapport avec le sujet de se forum mais bon.):

Par une journée sympathique, un samedi, si ne me m’abuse, le jeune surveillant, se leva de bonne heure. Il faisait beau, il faisait clair. Bref, qui dit cela, dit vive le roller dans la ville le samedi. Oui, car les autres jours, le roller est tout ce qui a de plus chiant. On peut pas sauter partout, on peux pas slider sur les feu de signalisation, on peut pas rouler sur les murs, bref, ça daille. Car la police est partout de nos jours, et c’est très mauvais de se faire poursuivre par la police avant d’arriver en cours, je vous le dit en connaisseur de cause, ayant suivit Ginji pendant tellement de temps, lui qui se retrouve toujours, quoi qu’il en soit, confronté a la police. Mais, bon, c’est encore une épreuve a passer un défi dirait Ginji qui arrivé a chaque fois a les semer. Donc, ce dernier se leva de bonne heure ce matin, dans sa super chambre, qu’il venait à peine d’aménager, et qui, parlons franchement, lui avait coûté la peau du cul. Je sais que ce ne sont pas des choses a dire comme ça, malgré tout, vivant seul depuis l’age de 17 ans, Ginji était très préoccupé de l’argent, qui lui avait été au départ en masse, puis petit a petit, fut descendu au point de devoir travailler en tant que surveillant dans Collège Mangas. Mais bon, il exerçait aussi le rôle de récupérateur, c’est-à-dire d’un type qui, quoi que vous lui demandé, va rechercher se que vous avez perdu, ou ce qui vous a été volé. Mais cela était très dangereux, et donc peut sûre. Enfin, revenons a notre priorité, le jeune Ginji qui se lève du bon pied, ce qui est une très bonne nouvelle pour les personnes qui le rencontrerons aujourd’hui. Et oui, il est comme ça Ginji, mais vous le saurez bien assez tôt. Il se lève, et la première chose qu’il fait, c’est de mettre en route sa musique, car ça aussi, il aime. En fait, il adore son I-pod, avec du rock, du bon rock. C’est grâce a son père qui lui a fait découvrir la musique, lui qui joué de la guitare. Donc, il mit en route son I-pod, qui est lui même branché sur ses baffles, qui envoie du son comme on-ne-peut-pas-faire-mieux. Donc, toujours en caleçon (oh c’est bon les filles !^^)il alla dans sa mini cuisine salle a manger, y prit de quoi se nourrir, mais n’ayant pas de pain, il décida d’aller en acheter pour la prochaine fois. Il reçut un coup de fil sur son super Motorola, c’était la mairie, qui lui disait qu’il fallait qu’il paie vite ses impôts. C’était super, dès le matin. Mais Ginji ne se laissa pas pour autant se décourager. Il fallait qu’il gagne un max de fric si il voulait encore se la couler douce chez lui. Il alla se doucher, ses cheveux lui tombait sur les yeux, il se regarda dans la glace. Content de ce qu’il était devenue, a part cette affreuse cicatrice sur le côté, mais bon, il faut faire avec. Son tatouage, un ange, doté d’un grand Katana, est un souvenir de son époque « voyou ». C’est vraiment un type que ne se laisse pas abattre, quoiqu’il soit passé. Bref, il s'habille classe. Une chemise bleu, un te-shirt blanc, un jean clair, Levis, une ceinture DG, enfin, stylé quoi. Il prend son I-pod, le met sur ses oreilles et commence a écouter. C'est les Red Hot. Il prend ses rollers, descend en glissant sur le coté de l'escalier, lisse. Il se fait enguller par la concierge, mais ne se laissent pas abattre. Il chausse ses rollers, met sa musique au bon volume, et c'est parti! Il dévale almors la pente qui descend a la petite boulangerie, en faissant gaffe de ne faie tomber personne, mais en passant assez près d'eux pour, pour... pour le fun! Il chgange de rue, la musique aussi, c'est les Rolling Stones. Il saute sur la barrière qui le sépare a la route, fait un petit slide, évite une boussette, puis reprend a toute vitesse. Il s'arète devant le feu, puis, le voyant passer au vert, repart a toute vitesse. Il fait un super saut, un 360 et se rétabli comme un boss. IOl s'arète pour acheter du pain. La musique s'arrète, c'est pour vous dire. Elle reprend, c'est Nirvana, Rape Me (désolé, pour les âmes sensibles^^). Il reprend son élant, avec des baguettes dans les bras, et il retraverse le feu, et cette fois, c'est en montée qu'il doit aller. Il utilise toute la force de ses jambes pour ceci, et attend rapidement le haut de la pente, donc son appart, mais c'est a ce moment là qu'elle apparue, Narumie, sa demi-soeur! En voila une surprise qui a le mérite de surpendre! Bref, elle est en trant de discuter avec une de ses copines et alors, elle étaient en train de parler de mecs. Lui, joueur comme il l'est, se rapprocha d'elle apr derrière qui ne l'avait pas vu assurement, et lui envoie une petite taloche sur la tête, et lui dit d'une voix chaleureuse :

"Alors, on reconnait plus son frangin?"
Kahlan
Admin
Admin

Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: [en attente]Evangelion   Sam 25 Nov - 1:20:04

Tout d'abord, très bon RP, c'est pas mal du tout mais (oui toujours^^),
mais bien que ça ne soit pas à moi de commenter ta fiche, j'aurais quelques petites choses à redire.
Tout d'abord, la façon dont tu décris les Daemorns (désolé pour l'orthographe) ne représente pas vraiment ce qu'ils sont réellement. Zoltan les a décrit comme calmes, prudents et réfléchis, tandis qu'avec toi, j'ai l'impression que ce sont de gros bourrins (surtout ton "père").
Bref, il y aurait cette partie qui je pense devrait être modifiée, mais ce n'est pas tout.
Les nouveaux joueurs débutent tous avec...aucun crystal. Leur expérience est quasi nulle, ou tout va dépendre de ton admin (ici Zoltan). Idem pour les armes. Tu débutes avec une arme sans pouvoir et plus tard, lorsque tu auras trouver ton cristal de niveau 1, tu pourras avoir une arme de puissance correspondante.
Bon notre tord est de ne pas l'avoir écrit dès le début, et on s'en excuse. Mais comme on ne veut pas avantager un oueur par rapport à un autre, tout le monde débute au même niveau et donc, sans cristal.

Sinon pour la classe, elles ne sont pas encore finies (voilà pourquoi nous sommes en beta test) et il faut donc attendre un peu, ou tu peux peut être voir sur l'encyclopédie ( http://crystal-quest-hrp.heavenforum.org ) par rapport à l'avancée, j'avourais que je me souviens plus trop d'où ça en est.

Voilà, je pense avoir fini les reproches Very Happy , mais je redis ce que j'ai dit plus haut, personnellement, je trouve ton rp pas mal ! Wink

EDIT Gaardën : yep, un gros je dirais la même chose -> super rp mais des trucs à rectifier^^ aussi, l'histoire de roi, prince faut voir avec Zoltan
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
Evangelion

Niveau:
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: [en attente]Evangelion   Sam 25 Nov - 20:34:58

... En fait je voulais que son père soit un peu a part, ce qui expliquerais son comportement, mais si il faut que je le change, je peux le faire. Pour le cristal, je voulais simplement dire par la qu'il manié l'épée a merveille (enfin voila quoi) mais si l'épée ne convient pas, je change ca!^^ Pour l'histoire du roi et tout et tout, je me suis un peu emporté, j'ai réctifié, tu me diras ce que tu en penses.
Kahlan
Admin
Admin

Fatigue:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: [en attente]Evangelion   Mar 28 Nov - 0:05:28

Modifier ta fiche revient à prendre en compte les remarque que je t'ai faite précédement.
Je vais pas tout redire, mais voilà, suffit de relire plus haut.
Ensuite tu mets un ptit UP pour nous faire remarquer que c'est fait, parce que pour le moment j'ai aps l'impression que ça soit le cas et je vais pas m'amuser à tout relire pour voir si t'as fait des modifs.
Et enfin je préviendrais Zoltan (qui bosse) pour lui dire que ta fiche a été modifée et qu'il vienne voir qi rien ne le chagrine lui.
Voilà en attendant tant que t'as pas modifier ça resterar comme ça Exclamation Wink

Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:13:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://crystal-quest-hrp.heavenforum.com
Zoltan le violet
Admin
Admin

Fatigue:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: [en attente]Evangelion   Mar 28 Nov - 0:14:01

Je voudrais juste ajouter que l'histoire des Daemörn est écrite en présentation... Il semble me souvenir qu'il n'y a jamais eu de roi Daemörns pour la simple raison qu'ils ont été sous domination Arklane et que les révolutionnaires dirigent depuis qu'ils s'en sont libérés.

Evangelion

Niveau:
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: [en attente]Evangelion   Mar 28 Nov - 14:01:17

UP, j'ai fini. Je reconnai que je me suis un peu laissé emporter, et que ce n'est pas toujours cohérent, mais j'éspère que cela est mieux désormais. J'ai essayé ne pas être trop comme les autres, mais si c'est trop différent, je peux encore changé.^^
Zoltan le violet
Admin
Admin

Fatigue:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: [en attente]Evangelion   Jeu 30 Nov - 19:16:42

Je crois avoir été assez clair et précis sur les demi-daemörns et demi-Arklans (oui c'est la même chose et alors ?!?). Je n'accepte les fiches de semi... uniquement si le r.p. est irréprochable et que le sujet semble être intéressant pour le développement du monde.

Je ne juge pas que ce personnage soit assez intéressant pour lui permettre d'être semi-...
Je te laisse le soin de réécrire une fiche de personnage totalement différente pour proposer un semi ou alors même un "pure race". Ce personnage ne me convient pas dans la mesure où il ressemble traits pour traits à un gros bill en puissance.

Je rajouterais qu'il n'y pas de noblesse Daemörn.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en attente]Evangelion   

[en attente]Evangelion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1