AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La rue principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaardën
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
50/50  (50/50)

MessageSujet: La rue principale   Dim 22 Oct - 15:21:35

La rue principale est bondée de monde à toutes heures de la journée. Les magasins s'étendent à perte de vue, vous y trouverez tous ce qu'il faut pour aller dans le gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saru Kan

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007


Niveau:
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Poursuite (ouvert)   Mer 7 Nov - 18:14:34

[Cité du gouffre/entrée principale]

"Espèce de ***, vous pourriez au moins vous excuser"

Saru continuait sa course, quant au bout de la rue un autre Gardien se plaça devant l'enfant, et l'atrappa par les oreilles. Apparemment c'était sa mère, et le poursuivant devait être son père. Il devint alors tout pâle, et s'éclipsa discrètement, honteux de sa bêtise. Un véritable commerce tournait autour du gouffre, on vendait toutes sortes de choses, allant d'une carte à un grapin, mais aussi des portes bonheurs, ou de l'essence d'air censé faire voler. Enfin, les arnaques étaient aussi présentes que les affaires, et il ne fallait pas beaucoup pour passer de l'achat du siècle à la perte du siècle. Saru lui resta assit sur un banc, son état ne lui permettant même pas d'acheter une corde! Pourtant il y avait de forte chance qu'un crystal se trouve dans ce gouffre, et il devait retenir cette hypothèse.

Pendant qu'il réfléchissait, trois personnes se raprochaient peu à peu de lui, deux d'entre eux étaient des êtres des roches, l'autre étant un Gardien de Forêt. Puis ils s'arrétèrent devant lui, prenant des positions bizarres.


"Bonjour messieurs, que voulez-vous?
-En fait, nous sommes des voyageurs en quête de Cristal, et apparemment vous êtes un alchimiste, je me demandais donc si vous seriez interressé par l'achat d'un cristal?
-Mais! Biensur!
-C'est bien ce que je pensais."


L'être sortit alors une pierre, qui n'était rien d'autre qu'une pitoyable imitation de cristal, dans une matière translucide qui était à mi-chemin entre la pierre et le plastique. Saru soupira, prit la pierre et la lança au visage de l'imposteur.

"C'est ça prener moi pour un crétin!"


Sur ce il prit l'Ent et le balança sur les deux autres, puis se mit à courir vers le palais, poursuivi par Trois lourdeaux qu'il distança rapidement. Arrivé devant le palais il entendit son nom, et la voix de son oncle. Se retournant, il vit se dernier, un golem assez petit (2m) lui faire un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saru Kan

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007


Niveau:
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: La rue principale   Ven 9 Nov - 16:31:01


"TONTON!"


Et Saru courrut vers son oncle, qui, consterné tenta de calmer son neveu sans grand résultat, et au bout de 20 minutes ils reprirent leurs sérieux. L'oncle, qui n'était autre qu'un des 3 dirigeants de cette ville posa de nombreuses questions à son neveu, sur son père, sur sa vie, enfin le genre de questions que l'on pose quant ça fait 200 ans qu'on est sans nouvelles, puis Saru aborda le thème qui lui tenait tant à coeur.


"Sinon...tu aurais des informations sur les cristaux?"

A ce moment l'oncle se tut, son visage devint plus sombre, comme s'il venait de soulever un problème. Saru avait remarqué ce changement, et il fut encore plus surpris quand son oncle le congédia, et s'en alla travailler... quelle ombre planait autour de la Quête? Il venait de se rendre compte, que celle-ci n'était pas aussi bénaine qu'elle en à l'air...Le golem continua à avancer, errant ici et la, quand il vit une gravure, un long texte, qui était en faite une histoire... celle d'une famille déchirée par la guerre... et la, tout lui revint. IL se souvint comment son oncle avait perdu sa femme, comment cette guerre stupide avait lacéré son coeur, et il se rendit compte de son indélicatesse. Il fallait attendre, de toute manière il avait tout le temps pour se ratrapper! C'est dans cet état d'esprit qu'il se mit à regarder les magasins, tout en sentant qu'il était fauché, quand un gros balourd arriva! Il n'était vraimnet pas discret, le problème étant que Saru n'était pas vraiment d'humeur joyeuse, et ce mec faisait un boucan pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryx

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007


Niveau: Novice
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: La rue principale   Dim 11 Nov - 15:38:50

[ De Cité du gouffre, Entrée principale ]

Sautillant presque, l'humeur joyeuse et fredonnant une balade d'une voix grave, Kryx s'engageait maintenant dans le rue principale. Il avait déjà croisé plusieurs personnes, mais aucune ne voulait d'armes. C'étaient tous des civils, et Kryx ne trouvait personne. Pourtant, il devait bien y avoir des soldats, des guerriers, ou bien quelqu'un de semblable içi ! L'être des roches était tellement impatient de trouver quelqu'un qui lui commanderait nue arme, qu'il percuta sans faire attention une personne.

* Eh meeerde !!! *

Kryx s'alarmait autant, car étant un golem, il pouvait facilement tuer quelqu'un ou simplement le blesser rien qu'en le percutant et le projetant au sol.. Il espérait donc que la pauvre personne n'était pas trop mal en point.. Quand il se retourna, il remarqua qu'il venait de percuter un autre êter de roche !! Quelle coïncidence ! Kryx, bien qu'il vienne de renverser quelqu'un, sourit largement.

" Bonjouuuuuur !! Oh eh désolé, je vous avais pas vu.. Etrange hein ! Hahaha ! "

Laissant déborder son humeur joyeuse, il tendit sa grosse main rapeuse à son compatriote rocheux. Peut-être pourrait-il se lier d'amitié avec lui, même après une si "dure" rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saru Kan

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007


Niveau:
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: La rue principale   Dim 11 Nov - 19:15:44

Et voila, l'impact avait eu lieu, et l'autre disait qu'il ne l'avait pas vu...Il est vrai que c'était vraiment dur de ne pas le voir! Néanmoins une "main" se tendit vers, et Saru la prit avec plaisir, car après tout ce n'était qu'une bousculade, il ne fallait pas se facher pour si peu, et puis il avait vraiment besoin d'un allié pour cette foutue recherche! Même si pour cela il devait se lier avec cet être peu discret.

"Salut! Désolé pour ce choc... mais bon passons! Alors moi c'est Saru, un alchimiste! Et voyant ton marteau je suppose que tu es un forgeron? En tout cas c'est une très belle arme. Sinon..."


Et voila la discussion engagée! Ils étaient la, au milieu de cette rue bondée à parler de leurs voix fortes et graves.

"Sinon qu'est-ce qui t'amène ici? Toi aussi tu es à la recherche des cristaux? Par ce que je me suis lancer dans cette quête, et à vrai dire il me faut un partenaire, par ce que... tout seul c'est pas marrant! Désolé je m'emporte, alors comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryx

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007


Niveau: Novice
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: La rue principale   Dim 11 Nov - 22:08:25

Kryx n'en crut pas ses oreilles ! L'autre être des roches cherchait un partenaire ! Son sourire s'élargit, et il hoche vigoureusement la tête lorsque l'autre lui demanda s'il était bien forgeron ! Ce Saru trouvait même qu'êtr seul n'était pas marrant ! Kryx se dit alors qu'il venait de tomber sur la bonne personne et qu'il se lierait vite d'amitié pour quelqu'un d'aussi gentil. Il faillit oublier de se présenter mais le regard insistant de son compatriote le rappela vite à la discussion:

"Oh oui, moi c'est Kryx ! Ravi de te connaitre Saru !! Alors comme ça t'es alchimiste. Hmm pas facile ce métier ! J'en ai vu des alchimistes, partout !! Enfin bon pour ma part ca doit bien faire 60 ans que je suis pas passé içi. T'es la depuis longtemps toi??"

Tout en déblatérant rapidement toutes ces phrases en faisant de grands gestes, Kryx ramassa ses affaires qui s'étaient étalés sur le sol. quelques plaques de fer, des outils de forgeron, un nécessaire à alchimie réduit au minimum (car il n'était pas si porté que ça sur l'alchimie) et puis des vivres et une gourde..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: La rue principale   Ven 23 Nov - 20:09:17

Kryx : Tes affaires se sont étalées un peu partout dans un périmètre assez vaste, et c'est seulement lorsque tu les as toutes ramassées que tu te rends compte qu'il te manque quelque chose d'important. Une fiole a roulé jusque dans une rue adjaçante et tu précipites pour aller la rechercher.
Tu y restes quelques temps et lorsque tu reviens, Saru Kan n'est plus là.

Saru Kan : Après que Kryx soit parti, tu es violemment percurté par un huluberlu d'être de roche qui d'expédie dans une ruelle à côté, de telle sorte que tu n'es plus visible de la rue principale. L'huluberlu s'arrête et veut absolument t'aider, mais il est d'avantage un casse pieds qu'une aide.
Lorsque tu reviens dans la rue principale, Kryx n'est plus là !

_________________
~Je détiens les dés de votre vie~
~Craignez que je ne joue avec~
~Je suis le maître du jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryx

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007


Niveau: Novice
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: La rue principale   Ven 23 Nov - 22:59:37

* Fichu sac à la noix ! Qu'est ce qu'il est pas solide ! *

Constatant qu'un objet avait roulé dans une petite ruelle à coté, Kryx s'élanca le reste de ses affaires sur le dos, en lançant un " Deux minutes" à Saru. Il déboucha lourdement dans la ruellle la tête penchée vers le sol en quêtes de sa petite fiole.

" Ahh mais, ou est-tu petite fiole..J'ai beaucoup besoin de toi tu sais ! "

Et oui Kryx arrivait même à se parler tout seul pour tuer le temps.. Toujours est-il que la ruelle, littéralement recouverte de déchets masquait sa dernière possession manquante. Il dut retourner plusieurs cartons, et autres détritus laissés à même le sol, qui empestaient térriblement. Ne voulant pas trop toucher tout ça, Kryx sortit une barre en fer de son sac et s'en servit comme baton de recherche. Il mit bien dix minutes à retrouver sa précieuse fiole, qu'il faillit embrasser..mais se reprit lorsqu'il se rapella ou elle avait glissé..
Revenant alors dans la rue principale il ne trouva plus Saru Kan, et l'interpella plusieurs fois, s'attirant le regrd courroucé des passants. Haussant ostensiblement les épaules, quelque peu décu, Kryx trop impatient pour attendre décida de repartir à la quête de gens requérant ses services ! Peut-être le destin les ferait-il se recroiser !


[ Vers..quelque part, je ne sais pas encore..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rue principale   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue principale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Section de jeu :: Domaine Terrestre :: Les Grandes Plaines du centre :: La Cité du Gouffre-
Sauter vers: