AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'entrée de la Cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaardën
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
50/50  (50/50)

MessageSujet: L'entrée de la Cité   Dim 22 Oct - 15:20:14

Les lourdes portes des murs fortifiés de cette ville grince sinistrement quand elles s'ouvrent pour vous laissez entrer et juste derrière, quelques gardes vous attendent. Vous arrivez dans ce qui peut ressembler à une petite place. Prenez la première rue devant vous et vous tomberez sur la rue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saru Kan

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007


Niveau:
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Visite à tonton   Mer 7 Nov - 17:50:26

*Enfin!*

Il bougeait dans tous les sens, si heureux de trouver cette foutue citée. Depuis le début de sa quête, Saru décida de rendre visite à son oncle, qui n'est personne d'autre qu'un des membres du Trio à la tête de cette ville, qui soit dit-en passant était immense! Juste l'entrer mesurait au moins 4 mètres, en faite cette citée était proportionnelle à ses habitants, ainsi Saru n'eut pas à se baisser pour entrer par le grande porte, sortant de la forêt, recouvert de sa grande cape verte dont il était si fier! En effet, elle disait clairement qu'il était un alchimiste ,en apprentissage certes mais un alchimiste quand même.
La cité était vaste, faite d'habitation plus ou moins grande, néanmoins elle ne ressemblait plus au bastion qu'elle fut, même si la présence de sentinelle à l'entrée montrait le contraire, néanmoins elles ne le questionnèrent pas, et les grandes portes de La Cité du Gouffre s'ouvrirent devant lui, le laissant d'un pas légers, enfin aussi légers que peu l'être ce gros tas de pierre, entrer dans cette Cité.


"AHHHHHHHH! Aidé moi, à l'aideeee!"


Un enfant d'1m90 courrait, poursuivis par un Ent, et passa devant Saru qui s'interposa alors entre lui et l'autre Gardien, mais ce dernier, mesurant 30 centimètres de plus que lui, le poussa tout simplement d'un coup de pied gigantesque, qui mit l'être des roches Chaos, sans rappel. Un peu sonné Saru se releva, et restant un moment calme, il se mit à courir derrière l'Ent, avec une tête de gamin, tenant son poing en l'air.

==>Rue principale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kryx

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007


Niveau: Novice
Cristal utilisé: aucun
Fatigue:
5/5  (5/5)

MessageSujet: Re: L'entrée de la Cité   Jeu 8 Nov - 23:33:15

[ Foret, la route principale ]

Kryx avait déjà parcouru un chemin impressionant depuis son départ de la fôret où il logeait depuis 2 ans, et alors qu'il entamait à peine son voyage de par le monde qui duerait une bonne vingtaine d'années, il pensait déjà à l'endroit où il pourrait installer son prochain logis ! Au bout de quelques heures, il se décida à retourner dans les villes batis par ses semblables où peu de gens s'aventurent en raison du climat..
Ses déambulations l'avaient finalement mené à l'entrée de la très célèbre Cité du Gouffre, où affluaient de nombreux êtres vivants. Une centaine de mètre plus loin il pouvait apercevoir l'entrée imposante de la ville, deux immenses portes fermés.


* Bon bah va falloir toquer.. *

Cependant alors qu'il approchait des portes, celles-çi s'ouvrirent d'elles mêmes pour laisser apparaitre deux gardes qui se raidirent un peu lorsqu'ils virent le nouvea venu. Oui, il faut dire que parmi les personnes qui avaient franchi ces portes ces deux dernières heures, on comptait le deuxième être de roche, et quelques braves civils centaurs.. Surtout que celui-çi arrivait presque en sautillant, grognant plus que sifflotant un air de chanson, et l'humaur joyeuse apparement ! Il marchait d'un bon pas, et les gardes hésitèrent à rester sur son chemin. Mais celui-çi s'arrêta et dévisagea les deux gardes de touta sa hauteur, l'air réjoui de voir de gens !

" BOOOOOOOONNNJOUR !!!! " gueula t-il d'une voix grave.

Les gardes, effayés par cette attitude peu commune aux "golems" ouvrirent de grands yeux et murmurèrent une politesse inaudible en retour.

" Je peux passer Silvouplait??? "

Cela se sentait à des kilomètres à la ronde, ce gros caillou n'était pas un mauvaix bougre, et les gardes ne se firent pas prier pour s'écarter et le voir détaler à traves la petite place pour s'engager sans hésiter sur le chemin, plutôt par hasard qu'autre chose cependant...

[ Suite, rue principale de la Cité ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'entrée de la Cité   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la Cité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande gif entrée
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Section de jeu :: Domaine Terrestre :: Les Grandes Plaines du centre :: La Cité du Gouffre-
Sauter vers: