AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Races terrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaardën
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Races terrestres   Dim 6 Aoû - 15:35:43



Nom : Les gardien(ne)s des forêts
Surnom : Hommes arbres, dryades/ents , enfants de Gaïa
Durée de vie : 0 à ?
Tout dépend comment ils ont vécus et de leur espèce. Gaardën, bénit de Gaïa, atteint cette année son 2082ème printemps. maximum 2081ans

Langues parlées:
- Le langage des plantes : La langue de la nature est dur à apprendre, seule les plus vieux la connaissent, elle est aussi excessivement longue à prononcer.
- Le commun : langue parlée dans les trois royaumes, elle a été instaurée il y a bien longtemps pour que les trois peuples puissent communiquer.

Autres formes de communication :
- positions et gestuels


Avantages raciaux:
- bonne endurance
- Force conséquente
- intelligence développée
- Vie très longue

Désavantages raciaux:
- Difficulté d'adaptation aux températures extrêmes
- mauvaise agilité
- Sensible au feu et au manque d’eau
-Lorsqu’ils sont trop gros ou trop grands, ils doivent se planter dans le sol (réserver au gros bill ou volontairement, une fois fait pratiquement rien ne peut le défaire)

Description physique:
Les Gardiens des forêts sont des créatures « magiques », ils naissent de la fusion entre une plante et un cristal. Généralement, ce sont des arbres ou des arbustes ayant une forme humanoïde. Toute fois, cette règle semble s’essouffler avec les nouvelles générations.
Leurs tailles et caractéristiques varient en fonction de la pureté du cristal qu’ils ont, il faut savoir qu’à l’age adulte, ils peuvent atteindre les 11 mètres pour les grandes espèces comme les gardiens chêne alors que d'autres ne pourront dépasser 1 mètres comme les gardiens fougères.
Je n'autoriserai des tailles supérieurs à 3.5 mètres que sur un rp spécifiques ou à une récompense (rare) dans le jeu, merci de ne pas mettre dans vos description 'salut moi je suis hyper fort, je mesure 20mètres...

Caractère:
Les gardiens sont très patients généralement, leur langue le prouve, un mois peut servir à se présenter… Ils sont généralement très attentifs à ce qui les entoures mais ne s'occupent des affaires des autres. On pourrait les prendre pour un peuple égoïste, c'est vrai mais c'est plus du protectionnisme. Une vieille habitude prise lors de la guerre contre les humains. Autrement les caractères varient d'une personne à une autre.


histoire :
d'après leur croyance :
Les Gardiens des forêt parcourent ces terres depuis des millénaires, ils ont pris vie le jour où Gaïa, une déesse humaine ayant rejetée son peuple, aurait mi en contact un cristal et une plante.
Ils ont vécus alors longtemps tranquillement dans les forêt en compagnie des arbres, des animaux et de leur cousin, les êtres de roche. Malheureusement, les humains ayant besoin de bois et de cristaux commencèrent à couper les forêts où habitaient les gardiens.
L'avenir des forêt semblait toute traçait mais les Gardiens des forêt en décidèrent autrement et partirent en guerre, au côté de leurs amis les êtres de roches, contre les humains. C'est à cette évènement qu'ils furent baptisé "les Gardiens des forêts".
Malheureusement, l'ancien peuple de leur déesse maîtrisait le feu et des machines de fer, la bataille tourna vite à l'avantage des humains.
Mais après une nuit où pratiquement toutes les deux races avaient étés exterminés, une armée des quatre autres races firent leur entrée et extermina l'armée adverse. Les gardiens avaient finalement gagné cette bataille mais ils avaient tôt perdu...
Ils se retirèrent de la guerre et se replièrent au fond de leur bois. S'en suivit une longue période où ils refirent surface grâce à leur Déesse. Depuis ils foulent cette terre sans crainte.


Mode de vie:
Vivant dans les forêts en majorité, ils ne rechignent pas à vivre dans les basses montagnes ou en plaine. Tout ce qu'il leur faut est de l'eau, du soleil, et de la nature autour d'eau. Par contre ils ne vivent pas dans les endroits trop froids car ils pourraient en souffrir à long terme.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:39:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaardën
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Races terrestres   Dim 22 Oct - 12:07:14



_les êtres de roches
Surnom: Hommes pierres, golems, titans

Durée de vie: 0 à maximum 2081ans
C'est l'espèce qui vit le plus longtemps dans les trois domaines, mais les gardiens ne sont pas loin derrière, d'ailleurs ce n'est pas chez cette races que l'on trouve l'être le plus vieux des trois domaines.
Néanmoins leur espérance de vie n'est pas celle d'un dragon, la pierre finit par s'effriter, se casser...

Langues parlées :
- le Nériym : sorte de communication par gestes et des coups rithmés sur le sol.

- Le commun : langue parlait dans les trois domaines elle a était instaurée il y a bien longtemps pour que les trois peuples puissent communiquer.

Autres formes de communication:
- dessins sur le corps et habits
- positions et gestuels

Avantages raciaux:
- bonne endurance
- Force développé
- Vie très longue
- très bonne résistance sauf à l'eau

Désavantages raciaux:
- Lent
- Sensible a l’eau
- peu doué pour les activités manuelles
- Lorsqu’ils sont trop gros ou trop grands, ils doivent se planter dans le sol (réserver au gros bill ou volontairement, une fois fait pratiquement rien ne peut le défaire)

Description physique:
Très lents ils sont très resistant et d'une bonne force. On pourrait penser que ces "collosses" sont invincibles mais la Nature est bien faite. En effet il cumule les désaventages : mauvaise agilité, très lents, ne peuvent pratiquement rien grimper, très lourds et une vue plutôt moyenne... Par contre contre les bâtiments, les obstacles il n'y pas photo. De même ils ont une résistance hors du commun, la magie en plus ne les affect pas beaucoup...
Leurs apparences sont très diverses, de la simple silouhette en terre aux humanoïdes.
Je n'autoriserai des tailles supérieurs à 3 mètres que sur un rp spécifiques ou à une récompense (rare) dans le jeu, merci de ne pas mettre dans vos description 'salut moi je suis hyper fort, je mesure 20mètres...

Caractère:
Ils sont beaucoup plus orgeuilleux et fières que les gardiens, les offenser est souvent synonyme de combat. Rien de conte plus que l'honneur chez eux. Après le aractère d'un individu à un autre est très différent, à chacun ses défaults et qualités

Origine:
Comme les gardiens des arbres, les êtres des roches naquirent d'un fusion avec un crystal mais cette fois si avec l'esprit d'une pierre. Très longtemps considéré comme mentalement inévolué par leurs voisins, ils finirent par se montrer sous leur vrai jour et arréter la supercherie lorsque les humains commencèrent à les tuer, voir les utiliser comme esclaves.
Ils s'allièrent donc avec les gardiens des forêts, peuple avec qui ils se sont toujours entendus.
La bataille tourna cours, la puissance des humains étant écrasante. Mais lorsqu'il ne restait plus beaucoup de leurs représentants et qu'ils n'avaient plus aucun espoir, les quatres autres races se mirent en marches contre les armées humaines, même celle-ci devant cette puissance ne put faire quelques choses. Depuis les êtres des roches et les gardiens vivent un peu reculler mais toujours près à agir.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:40:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaardën
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 108
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: Héros
Cristal utilisé: pureté maximale
Fatigue:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Races terrestres   Lun 9 Avr - 19:21:17



Nom : Les centaures
Surnom : Hommes chevaux, les équides, le jeune peuple (terrestre)
Durée de vie : 0 à 70 ans (rite de la maturité vers les 15 ans)

Langues parlées:
- Le commun : langue parlée dans les trois Domaines, elle a été instaurée il y a bien longtemps pour que les trois peuples puissent communiquer.

Autres formes de communication :
- positions et gestuels
- de nombreux codes sont utilisés pour la chasse ou autres
- imitation d’animaux
- percussion et instruments à vent
- cris
- etc.

Avantages raciaux:
- très bonne endurance
- très rapide sur terre et terrains plats
- capacité d’adaptation aux aléas du climat si celui n’est pas trop extrême
- bonne ouïe et vue

Désavantages raciaux:
- ne peuvent nager
- ne peuvent grimper, escalader
- leur obsession maladive à vouloir garder leur secret, rester entre eux et l’importance de l’honneur parmi cette race leur jour souvent de mauvais tour. Souvent ils ne se contrôle pas et n’hésite pas à utiliser la force s’ils se sentent insultés. Cela en fait une race assez fière et attachée à ses traditions.

Description physique:
Les centaures sont des mi-hommes mi-chevaux, ainsi on retrouve certains aspects qui diffèrent d’un individu à l’autre à cause des nombreuses races d’équidés. Ils font généralement entre 1m90 et 2m60. Par tradition les hommes se coupent rarement les cheveux tout comme les femmes et arbores de nombreux bijoux et autres trophées de guerres et de chasses.

Caractère:
Ils sont fiers, très fiers et cela leur joue des tours. L’honneur, la force et la gloire sont les mots sur lesquelles se basent leurs sociétés même si chaque village, chaque tribu voit leur rituel changer d’un rien au tout au tout. Mais ils peuvent se montrer aussi très sages et respectueux, leur mode de vie est basé sur la confiance en temps normal comme en combat, mais cette confiance s’arrête à leur peuple et au peuple terrestre.


histoire :
Les centaures sont la plus jeune race terrestre, elle est apparut bien longtemps après les êtres des roches et les gardiens des forêts. Ce fut toujours une race discrète, gardant leur distance avec les autres races, néanmoins leur rapport avec les races Terrestres s’est aujourd’hui nettement amélioré et ils n’hésitent plus à prendre part aux activités du Domaine.
A ses débuts, ils ne formaient qu’un seul et unique peuple vivant en harmonie, pacifiques et sous la tutelle d’un conseil de vieux shamans. Jamais ils n’avaient souffert et n’avaient connu de guerre, mais un jour un centaure demanda l’aide des humains pour prendre le pouvoir et instaurer un règne, et très vite il eut ce qu’il voulait. Cela ne dura pas longtemps certes… Mais assez pour fracturer et morceler ce peuple uni, et une fois que le traître fut abattu, les centaures repartirent séparément en de nombreuses tribus.
De nombreuses querelles opposent ces tribus, même aujourd’hui et de nombreuses guerres furent déclarées. Maintenant celles-ci sont arrêtées car trop meurtrières, une paix relative semble être revenue parmi ces habitants mais il ne faudrait pas grand-chose pour que certaines tribus ressortent la hache de guerre…


Mode de vie:
Les centaures vivent en majorité dans des plaines et des vallées reculées, ainsi que des forêts denses. La plupart des tribus sont sédentaires mais certaines encore ont un mode vie nomade, comme certains centaures vivants dans le désert. Le mode de vie peu varier du tout au tout suivant les tribus mais généralement ils ne s’occupent pas des autres Domaines et restent entre eux.

_________________
Les fautes de chacun sont plus ou moins visibles...
Mais les miennes ne sont que les reflets de vos bétises

crédit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Races terrestres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Races terrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal Quest :: Règles et description :: Univers de jeu :: Races-
Sauter vers: